Futuroscopée!

IMG_7561

Au mois d’avril je ne me suis pas découverte d’un fil, mais je suis allée à la re-découverte du Futuroscope. Ce parc je l’avais visité il y a un siècle avec le collège! J’en avais gardé un très bon souvenir: des écrans immenses, des sensations visuelles nouvelles et du fun. J’avais donc, aujourd’hui, très envie de voir comment avait évolué le site, les attractions, tester de nouvelles technologies et en prendre plein les yeux!

IMG_7530

Il faut rajouter à cela que j’étais bien accompagnée et que certains lapins crétins m’attiraient plus que tout: bwaaaaaaaaa!

Nous n’avons pas été déçus: une journée de feu! Nous avons eu le temps de profiter des attractions incontournables et d’y ajouter des bonus sans pour autant faire beaucoup de queue. Nous étions encore dans la période creuse, certes, ceci dit en jonglant entre les différentes zones du parc et types d’attraction on peut facilement se faire plaisir sans perdre trop de temps.

IMG_7567

Les lapins ont assurés avec leur toute première attraction! Je suis tombée fan de ces p’tites bêtes grâce à la wii, et je ne suis pas la seule… Ils ne m’ont pas déçus!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il n’y a pas que les lapins dans la vie!

Danse avec les robots nous a secoué dans le bon sens, la Vienne dynamique nous a éternuée dessus, le Petit Prince nous a charmé, I magic nous a subjugué, les destins sauvages en fin de journée nous ont reposés (et pour certains endormis)… Mission Hubble nous a bien fait rire avec ces doublages dignes des feux de l’amour, Sous les mers du monde nous a permis de faire une pause, et l’arena fun Xpérience a été un apport en émotions:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons tous adoré Arthur l’aventure 4D, d’ailleurs nous l’avons faites deux fois!

IMG_7536

IMG_7544

IMG_7539

IMG_7564

IMG_7560

Bref une journée de feu!
A quand la prochaine???

Une réflexion sur “Futuroscopée!

Laisser un commentaire

