Instants de novembre…

Oui j’ai bien remarqué que depuis quelques temps mes publications se réduisent à des points photos; certes Instagram reste une bonne source d’inspiration et couplé au défi photo auquel je participe de façon assidue et inspirée comme je peux cela me donne un petit billet mensuel bien trop simple à mon goût… Et pas assez varié!
Une chose est sûre je ne désespère pas de m’améliorer ☺️
Allez voici la récolte des photos du mois!

20131209-215706.jpg

20131209-215733.jpg

20131209-215809.jpg

20131209-215844.jpg

Laisser un commentaire

