Eyjafjallajökull… le volcan pour faire simple!

Après Casse tête chinois de Klapisch, j’ai pu assister à l’avant première du dernier film de Dany Boon et Valérie Bonneton (alias Fabienne Lepic dans la série Fais pas çi, fais pas ça).
Toujours grâce à MiniChou mon entrée a été des plus agréables: pas de queue et une entrée en priorité dans la salle principale ce qui m’a encore permis de pouvoir me placer au mieux pour apercevoir l’équipe du film ainsi que les nombreuses caméra de télés… Est-ce que MiniChou apparaîtra encore à l’écran, ça, je n’en sais rien mais je me permettrai de modifier ce post et d’y intégrer un petit lien vidéo gniiiii

Ce film sur le volcan devrait plaire au plus grand nombre: beaucoup d’humour, de quiproquos, de situations rocambolesques entre Paris et Corfou avec une fin très émouvante. Le jeu des des deux acteurs principaux est juste parfait pour porter ce film. Dany Boon, lors de la présentation du film, nous littéralement appris à prononcer correctement Eyjafjallajökull.

Voici ma récolte photo d’hier soir, de bien meilleure qualité… allez la prochaine fois je prend mon zoom… on va y arriver!!!

Et en bonus MiniChou passe sur TF1 au JT De JPP….. A toi de le retrouver!

MiniChou à TF1!

Laisser un commentaire

