Scorpion!

Listen to the wind of change?

Oui bien entendu, mais pas que….

Je ne comptais pas faire une spéciale dédicace au groupe Scorpions, juste un point astro pour dire que le petit bout qui pointera son nez le 10 novembre prochain, ou dans ces eaux-là (et oui le scorpion est un signe d’eau, et on sait combien, moi qui suis scorpion, adore l’eau et tout se qui s’y rapporte: à part les jacuzzi, sauna et hammam et autre bains tranquillous, mais bref je m’égare) sera un petit scorpion comme sa Maman. Et oui personne n’est parfait!

Un petit garçon viendra combler Mon Homme et moi même: there’s a wind of change! Tu m’étonnes! On va ouvrir une nouvelle page dans notre couple qui va passer au trio et nous allons découvrir une quantité de choses…
Ça a déjà commencé: mon ventre qui s’arrondit, des mouvements de plus en plus définis et nouveauw sites internet jusque là encore inconnus à mes yeux… Waouh que de premières fois et c’est ça qui est bon. Je fais des trucs de ouf, comparer le prix de la couche à l’unité… comme quoi la maternité mène à tout: mouhahaha!

Aujourd’hui 5 mois et deux jours de grossesse et tout va bien pour MiniChou et moi même: pourvu que ça dure!

L’été commence juste (c’est pas trop tôt) et j’ai pu profité de ce non été sans souffrir de la chaleur: le retour du soleil me fait du bien au moral mais l’arrivée des vacances y est pour beaucoup! Il faut le dire: j’avais la tête ailleurs… La préparation d’une hypothétique rentrée en septembre ne me fait pas stresser, mais alors pas du tout. Merci d’avance à MiniChou, grâce à qui, la rentrée 2013-2014 sera de loin la moins stressante de ma petite carrière!

Il faut préparer cette arrivée, faire des listes d’indispensables ou du moins qui le deviendront… Alors pour te donner un avant goût de ce que pourra donner un jour, le cocon de MiniChou, voici un petit teaser déco qui se mettra en place tout doucement… L’ouverture des colis a été trop Gniiiiiii! Comment ça je commence à virer gaga???

Je tiens d’ailleurs à faire une spéciale dédicace à mes désormais anciennes collègues d’Anais et de St Amant qui ont déjà gâté MiniChou: trop gniiiii aussi!

Grazie mille!

Grazie mille!

 

Mon premier craquage restera ce petit lapinou:

DSC_0845

Allez j’arrête de gagater, mais te promets, cher lecteur, de reprendre en main mon blog! Car quelques MAJ sont à faire!

 

Laisser un commentaire

