Mac Fabulous chez Fabrice!

Chez Mac Fab on vient comme on est, pour ma part en chaussons je l’avoue… l’étage nous séparant m’a permis ce petit plaisir des pieds… Au pays du Mac Fabulous on nous accueille avec le sourire!

et cet hôte fabuleux est à notre service…. très intéressant comme concept!!

Pour l’apéritif nous avons eu droit à une Demi-sur-prise:


C’était sans compter une phase de test des invités qui ont voulu tester jouer à la commande à consommer sur place… Mac Fab a répondu à nos demandes…

Puis nous sommes passés à l’entrée: 3, 2, 1 A vos formes.fr


Nous pouvons remarquer un petit plus, notre petit cadeau qui nous attendait à notre place, enfin à chaque place assise car chez Mac Fab on s’assoit où l’on veut!

Et tout cela accompagné par un:

Il a fallu faire un pause digestive car face à cette accumulation de saveurs et de produits nous avons laissé notre imagination faire naître entre nos mains une accumulation d’œuvres d’art…

Puis le chef nous a cuisiné à la demande la viande de nos burgers… Com vous-poulez.com. On notera l’absence de la frite traditionnelle, remplacée par des haricots verts à la Veyssière, c’est à dire au vinaigre…


Et ça c’est mon accumulation culinaire au magret faite par mes soins!!

Pour finir j’ai personnellement fait un petit saut vers le futur en replongeant dans un dessert de Mamie de Génis: 1, 2, 3, 4…………1000

Mmmhhhh! Et tout cela n’était que l’avant dernière étape de nos DPR!

Laisser un commentaire

