Mamma Mia chez Julie!

Nos concurrents ont des envies de voyage cette année car après l’Asie nous sommes allés en Grèce avec Julie et le film Mamma Mia!

Tu m’excuseras lecteur pour la qualité de mes photos, mais mon gentil appareil photo n’a plus de batterie opérationnelle du coup mon cher télé-pomme m’aide à sa hauteur…

Nous avons donc débarqué en Grèce!

Mais pour cela il nous a fallu venir avec un accessoire « disco »…

Julie a donné le ton!
Et nous avons fait notre plus grand possible…en s’aidant de pièces vintage ou appartenant au club de twirling…

 

Le cocktail à l’ouzo nous a plongé dans l’apéritif entre tsaziki, caviar d’aubergine ou verrine concombre-feta-tomates séchées… comment dire, l’utilisation du clavier grec étant difficile pour moi, je préfère traduire la présentation de nos mets.


Et les jeux ont commencé! 3 jeux pas plus pas moins pour agrémenter au fil de la soirée: entre Air Mamma Mia, Dance wii sans wii spéciale Mamma Mia ou encore un Jeu de chant in english… Bref une soirée riche en émotions!


Puis l’entrée entre courgette, riz oignons et raisins est arrivée..

La Moussaka est venue à nous!

Et nous avons fini tout en douceur…

 

Il a fallu revenir chez nous après ce doux voyage afin d’avoir la possibilité de découvrir: « Quand le soleil chasse la pluie » chez Erwan….

Laisser un commentaire

