Bonne Année….

Oui de nouveau, je souhaite à tous mes lecteurs une Bonne et heureuse année 2012!
Cette fois-ci en version chinoise avec une spéciale dédicace à Marion qui le fête dignement en mangeant du riz matin, midi et soir!

Après le doux Lapin, voici beau Dragon d’eau qui prend la relève et qui nous conseille d’être ambitieux, entreprenant et d’aller de l’avant (En effet pour Mon Homme, ça va être une année pleine de nouveautés et où il va devoir faire sa place dans son nouveau poste, et j’espère bien que cela sera mon cas aussi d’ici quelques mois, allez petit dragon!).

Une année épuisante? Une année brillante!

A l’honneur: Décoration (Tu m’étonnes il va bien falloir tout décorer et mettre à neuf notre nouvel appartement: trop fort ce dragon), Grande fête, Victoire (ou défaite spectaculaire).

Vu que l’année 2011 (celle du Lapin…) a été forte en nouveaux nés, ne laissons pas 2012 nous faire perdre le rythme, alors pour les futurs parents sachez que « Si votre enfant naît dragon, vous n’aurez pas à vous en faire pour lui… sauf s’il naît un jour d’orage… Alors, attention! »

Une réflexion sur “Bonne Année….

Laisser un commentaire

