Agosto 2 (ou les petits plaisirs basques)

L’heure de refaire les valises pour un retour à Sarlat a sonné, et quoi de mieux pour m’avancer que de taper un petit billet pour mon blog. Oui le blues du départ m’attrape et toutes les excuses sont bonnes pour le retarder même virtuellement. Bien entendu la rentrée et son lot de nouveautés approche; j’ai un nouveau sac d’école, l’envie de faire les boutiques en quête de la tenue de rentrée de la maîtresse me titille, soit… mais laisser Mon Homme, ça c’est pas cool!

Voilà pourquoi un nouveau point basquo-toulousain s’impose!

Suite à notre délicieuse visite de St Jean de Luz nous avons enchaîné par un tour à Socoa:

Nous sommes aussi allés dans la capitale du piment, Espelette:

Nous avons aussi profité de la capitale du chocolat, Bayonne:

Bref, elle est était trop dure la vie!

 

Laisser un commentaire

