Petite pause culturello-gustative

Commençons sérieusement avec un petit lien vers un site de photo (que j’ai glané en surfant sur différents blogs) qui va vous présenter, en images, ce que mange un famille en une semaine à travers le monde, édifiant….  Ce que mange le monde

En parlant cuisine, qui parmi vous a toujours rêver de déguster, ou de faire un véritable cheesecake???? Et bien mesdames et messieurs cela est désormais possible, car je l’ai vu de mes yeux vu dans les rayons du supermarché basque où je traîne, le fromage Philadelphia est là…. Pour celles qui ne connaissent pas ce qui semble être le produit miracle à cheesecake voici à quoi ça ressemble:

Et j’enchaîne avec deux petits liens sympas qui vous permettront, chers lecteurs et lectrices, de réaliser quelques recettes avec ce produit de l’espace… c’est à vous!

Le philadelphia arrive

Philadelphia story

Une réflexion sur “Petite pause culturello-gustative

Laisser un commentaire

