Hoï hoï Bonne Année du Lapin!


Et je dirais même mieux:

Comme le lapin doit nous amener plus de justice, plus d’ouverture aux autres, de partage, et du calme, je dis vive le lapinou!

2 réflexions sur “Hoï hoï Bonne Année du Lapin!

  1. Alexandra dit :

    Came on ( =merci!) , je me souviens de mes cours de vietnamien ;-). Bonne année du lapin à toi aussi ma grande; Bon ben, c’est mon année puisque ds l’astrologie chinoise je suis lapin enfin lièvre, oui enfin cet animal avec de longues oreilles ;-). Alors oui, plus de calme et de sérénité seraient les bienvenus pour cette nouvelle année.
    Plein de gros bisous!!!!!!

  2. ChaF dit :

    DU CHAT ! C’est l’année du CHAT ! Si si, j’le jure, faites des recherches.
    Moi je dis : vive le CHAT ! Et tant pis pour moi puisque je suis rat !

Laisser un commentaire

