Parce que ça, c’est trop…

BON!
Depuis quelques mois je vis un grand dilemme télévisuel. Me délecter de mon Petit Journal et de mon SAV journalier, ou bien profiter de mes Scènes de ménage. Non je ne suis pas maso au contraire, et je veux que toi aussi, cher lecteur, tu partages mes Scènes de ménage!

Ci-dessus Huguette et Raymond mais tu pourras aussi apprécier par ordre décroissant Liliane et José pour finir par Marion et Cédric.
Du pur Bonheur en barre tous les soirs sur « la petite chaîne qui monte » à 20h05…. à bon entendeur!

2 réflexions sur “Parce que ça, c’est trop…

  1. larletaise dit :

    bon, ben nous on a le même dilemme, sauf que maintenant ils repassent les scènes de ménage… alors on s’refait un peu de grand journal! quel dilemme!!! on a une vie!

Laisser un commentaire

