La semaine de la Star…

Ce week end c’était la Foire du Livre, l’occasion de flâner afin de trouver un livre ou pas… L’occasion d’apercevoir les auteurs, de se faire dédicacer son exemplaire, bref un petit lèche-vitrine version biblio-culturo-people.  En clair ça ne se refuse pas…
Alors j’aurais pu me la jouer reporter photo people, c’est vrai…. C’est pour  cela que j’ai commencé par photographier avec plaisir:

Antoine! J’aurais pu enchaîner avec Michel.D, Thierry.R (…) et quand je suis arrivée sur le stand des frères Bogdanov…. et bien j’ai décidé d’attendre le début du Festival du Film de Sarlat pour faire crépiter le flash et profiter à fond de la semaine de la star en Périgord! See you soon!

Laisser un commentaire

