You know my name…. Look up the number

De retour sur la toile, nouveau blog toutes voiles dehors….

Si tu faisais partie tu club très V.I.P des lecteurs de mon ex-blog je suis contente de te retrouver ici.
Si tu es un nouveau venu je te souhaite la bienvenue!

Il ne vous reste plus qu’à bien marque pager cette nouvelle adresse et même mieux à vous abonner à ce blog pour être sûrs de ne pas louper un seul billet délectable (Julie si tu me regardes mais j’en doute) du Mondo d’Alex.

Et en ce début d’Automne, après avoir déjà testé le manteau au petit matin (dégoût) je suis heureuse de pouvoir délecter un pur moment de détente au soleil, débardeur sur les épaules avec un choix cornélien à faire: Margaux ou Pénélope? Pénélope ou Margaux? Rhhaaa trop dure la vie! Alors à l’image des deux couvertures de mes illustratrices préférées je vais Open your my eyes, Look up to the sky and see choose au hasard!


Ah lalalala qu’est-ce que c’est bon des samedi aprem comme ça!

PS: Je sais que cette ultime tentative de bronzage est vouée à l’échec mais laisse moi rêver!

4 réflexions sur “You know my name…. Look up the number

Laisser un commentaire

