Enjoy!

“Tu joueras, tu gagneras et tu voyageras….”

Le génie des sites de Poker avait parlé à l’oreille de mon Homme qui tenta alors d’améliorer son jeu, ses tells, le total de ses chips. Cependant lorsque le représentant du génie sur terre, sous les traits d’un certain Patrick.B, sonna le glas de la victoire il nous a fallu du temps, à l’homme et à moi, pour réaliser et “Enjoy it”. Tout ce qui s’annonçait n’était que rêve à l’américaine: Un vol aller-retour pour Las Vegas, une limousine pour nous conduire à l’hôtel 4* qui allait nous héberger pendant une semaine.

Joe Dassin chantait: “L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai” et pour l’avoir  Il a fallu obtenir le graal des globetrotteurs, traverser l’Atlantique et première épreuve en terre inconnue: trouver un moyen de locomotion pour nous conduire au cœur de Sin city afin de: trouver un hôtel pour la nuit! Ca, pour un début c’était pas mal. Dans notre “malheur” nous trouvons facilement une chambre à l’hôtel Paris; petit coup clin d’œil du destin? Se retrouver dans une petite France pour nous remettre de nos émotions c’était parfait et c’est grâce à la concierge que nous avons pu apprendre à utiliser le “Enjoy”. Très important pour la suite….

DSCN0001 DSCN0002

Deuxième jour nous avons de nouveau quitté le vieux continent pour rejoindre Rio. Le pourquoi? Tenter de retrouver la trace de l’hôtel perdu et de pouvoir espérer retrouver nos fonds perso investis. Las Vegas s’ouvre à nous, les yeux ébahis de tant de démesures, nos p’tits corps écrasés par la chaleur et par les 9h de décalage horaire, nous enjoy it!

DSCN0040DSCN0003 DSCN9952

DSCN0105DSCN0131DSCN0137

Nous tentons la local food…

IMG_0005DSCN0233

Et là, petit tacle par derrière: volatilisation de mon ordi portable à l’intérieur même de notre guest suite. Rude et nul. Du coup nous avons fait appel à CD Parker, c’est à dire lui

cast_photo_noble

qui à ce jour n’a encore rien trouvé; on peut donc en conclure que Walker Texas Ranger est entouré de grosses buses!

Bref, nous décidons de suivre notre mot d’ordre américain: Enjoy! Ce qui a donné ça:

 

DSCN0363DSCN0340DSCN0337DSCN0289DSCN0269DSCN0329DSCN0253DSCN0492DSCN0476DSCN0456DSCN0438DSCN0421DSCN0428

DSCN0439DSCN0419DSCN0417

DSCN0371

 

Car comme dirait si bien Patrick: “L’important ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites”!

C’est pourquoi, nous n’avons pas checké mais plutôt relancé. Adieu Rio pour un retour sur le Strip et notre vieux continent afin de finir notre séjour à Venise: perfetto!

DSCN0128

RAISE!

Et oui mon cher Patrick! Tout a fini en beauté, en démesure, tel un show à l’américaine en honneur à Sin City!

Jeu, fontaines, éruption volcanique, farniente dans une piscine 5 étoiles dans une ville qui évolue chaque jour dans le seul but de faire rêver le monde, de voir la vie en rose…

DSCN0564

DSCN0538DSCN0528DSCN0521DSCN0511

           DSCN0495DSCN0574DSCN0586DSCN0600DSCN0604

DSCN0611

 

 

VIVA LAS VEGAS!

 

5 réflexions sur “Enjoy!

  1. Michael dit :

    Ben moi je fais un petit commentaire à ma chérie car :–> malgré tout on a passé de supers vacances pour pas cher !–> le billet est bien ecrit et ya de belles photos !–> que ces copines qui lisent le blog et qui laissent pas de commentaires sont méchantes !Pour rester sérieux, merci Patrick, merci à ma chérie et l’année prochaine j’y retourne avec Venetian Girl !

  2. Marion dit :

    Comment ça les copines qui laissent pas de messages ? OK ! Mais la vidéo du King ? C’est Bibi qui l’a trouvée ! ;)Allez youp ! See you soon !M;)

  3. larletaise dit :

    bon, il faut que je dise que je n’ai pas compris toute l’affaire… C’était bien ou moyen bien? est ce que le gain prévu était vraiment comme indiqué sur la pub? pourquoi hotel le 1er jour? pas compris?
    Et que vient faire Venise à Las Vegas?
    bon je sais, je suis comme les gars de CD Parker, une buse, mais bon…
    des bises tout plein les amis (vous ètes 2 maintenant!) et vous venez quand à Bordeaux?

    • mondodalex dit :

      Et bien c’était Génial mis à part le fait qu’à notre arrivée nos réservations de l’hôtel et de la limousine n’étaient pas faite donc nous avons assuré parce qu’on est cro forts et au final nous avons profité de Las Vegas et de notre hôtel le « Venetian » qui nous a permis d’être aux USA et en même temps en Italie (le pied!). Et on va se caler Bordeaux car veux vous voir!!!!!

Laisser un commentaire

