Je n’ai pas vu le temps passer

« Oh punaise! » comme dirait l’autre….
J’ai déjà attaqué mon deuxième mois de vacances et notes bien que cela ne pose aucun problème! Un mois de juillet assez sympathique car au programme il y a eu du repos, du farniente, du perfectionnement en wii, du chouchoutage de mon homme, de la tentative de bronzage (sacré Pays basque tu n’as qu’à regarder cher lecteur la couleur du ciel), du passage sarladais…
Bref plus que bien ce petit mois de juillet, avec j’ai oublié de fêté les 3 ans de mon blog: rhoo la honte! Pas de bubulle pour lui fêter ça! 3 ans de blog dont la moitié passé avec ma moitié…et là non plus je n’ai pas vu le temps passer comme si le temps prenait une autre dimension à deux. Merci mon ange Coeur rouge….
Nous voilons donc au mois d’août qui s’annonce plus que FABULOUS….

Là…. il est clair que je te dois quelques éclaircissements mais cela viendra en son temps: et oui suspens suspens quand tu nous tiens!
Mais je tiens encore une fois à dire un grand bravo et un grand merci d’avance à mon Homme qui va nous donner la possibilité de partager des moments juste extra – ordinaires…Étoile

Bref reprenons nos chèvres au vol, ce mois d’août commence très bien lui aussi!
Tout d’abord recevoir toute une p’tite famille de futurs ex-bordelais: ça nous plaît! Du coup avec des futurs niçois on prend le temps de vivre et de se balader là où il fait bon et même parfois beau! J’ai bien dit parfois…

La suite du mois d’août au prochain numéro!

Laisser un commentaire

