L’expérience interdite…

Parfois il faut avoir le courage de rentrer dans un monde parallèle, pour donner la vie, pour réaliser des rêves, ou du moins tenter et surtout pour le fun!
C’est pour ça que La Petite et moi même nous avons fait pousser un Prince charmant.
Comment vas tu me dire lecteur? J’entends déjà les lectrices alone in the dark sauter partout et demander en criant: "Où, mais où trouve t’on un prince charmant???". Et là mesdemoiselles je veux juste vous renvoyer à vos contes de fées, si si il doit bien y en avoir qui traînent au fond de vos bibliothèques, et vous rappeler certaines bases: le crapaud. Alors bien sûr tu vas me dire que pour embrasser un crapaud faut vraiment être au fond du trou, et je te l’accorde. C’est pour ça que depuis que nous sommes passés au siècle nouveau plus besoin d’attraper des trucs pas clair en bécotant un batracien gluant, non, du tout il vous faut: un crapaud dans un bocal

l’arroser en même temps que votre pot de basilic qui trône dans votre cuisine

Et attendre…. Et stop je t’arrête tout de suit: oui tu peux attendre deux minutes car non ce ne sont pas deux minutes de plus qui vont changer les choses…. alors tu attends et après quelques transformations très spéciales et vertes…

.

TA DAM!
Le voilà, The Prince!
Ok Petite il est Petit, ok il est fringué plutôt ringue avec sa chemise à jabot froufroutant, ok sa pause rappelle plus l’homme de la campagne que la sphère des châteaux de la Loire…. ok ok ok mais c’est un prince charmant! Na!

Publicités

2 réflexions sur “L’expérience interdite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s