Point Miam

Je sais je retourne aux fondamentaux: le plaisir de la bouche… mais est-ce ma faute si pour la première fois de ma vie j’ai pu déguster, grâce à une super collègue, des macarons de chez Ladurée. Jusque là j’en étais restée à "il paraît qu’ils sont bons" (oui je sais j’ai une culture immense) mais là je peux désormais donner mon humble avis; les macarons de chez Ladurée ils sont juste: délicieux!


Mais je ne suis pas sadique comme certaines pourraient le penser à vouloir toujours te faire baver devant des douceurs non, non. Je vais te faire partager une petite info qui pourrait te permettre à toi aussi de déguster…..




des bons restaurants, de grands restaurants et cela début juin, dans toute la France (du coin perdu au coin qu’il est bien qu’il faut qu’on y aille) et pour un même prix très très raisonnable! Alors elle est pas la belle la vie, n’es-tu pas en train de lire un blog qu’il est bien? Allez va zieuter là: http://www.tousaurestaurant.com  pour plus d’info et ne me dis pas merci, profite!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s