Pour une certaine idée de la liberté…

J’aime les gens qui pensent, qui réfléchissent et qui savent mêler leurs idées à l’art. Si l’on né libre ou bien si l’on est libre il va de soi que notre corps l’est aussi, par extension nos derrières le sont aussi. Le concept que j’évoque va faire des heureuses (et aussi des heureux); mais là je pense plus particulièrement à la première personne à laquelle j’ai fait découvrir le concept de ce site de photos de culs libres. Sa réaction me fait croire au plaisir que tu vas avoir lors de ta propre découverte. Et oui il faut être clair et précis, et pour cela, afin de ne pas galvauder (oh lalala il faut que j’arrête de réfléchir) l’esprit même de la Liberté de la Fesse je préfère te laisser avec le lien qui te mènera à la vérité sur la liberté, et un petit aperçu….   http://www.libertedelafesse.org/

 
Laisser un commentaire

