Et le gagnant est??

Nadège avec une magnifique moyenne! Elle est suivie par Fabrice médaille d’argent de 7.6, moi même avec 7.4 médaille de bronze et Julie avec 7.1.
Quelle compétition de feu! Et pour fêter sa victoire Nadège nous a fait découvrir un petit restaurant du coin qui a été pour tous un véritable plaisir!
Alors lecteur je te conseille si tu passes en Périgord, en sarladais et plus précisément à Domme d’aller t’attabler à :   http://www.restaurantcabanoix.com
Pour te donner une petite idée voici ce que nous avons pu déguster en mise en bouche et en entrée:

 

très foie gras que voulez-vous mais pas que!
Allez je vais continuer à te faire baver, tout de même quel blog délicieux que voilà pour les plats….

et je t’offre un petit dessert:


Voilà voilà voilà…. bon ça fait beaucoup de billets sur la nourriture, sur les bonnes choses: ça me ressemble c’est évident, c’est une grande partie de moi qui aime juste se faire plaisir, cependant je vais tenter lecteur de diversifier les thèmes de mon blog, histoire de pas lasser et de ne pas te vider de toute ta bave et de ne pas provoquer des arrêts techniques de ton clavier d’ordi trop humidifié qu’il serait à cause d’une pluie constante dû à une dégustation visuelle trop importante de mon p’tit blog.

Laisser un commentaire

