Le Dîner de Fabrice

Troisième dîner et notre hôte a su prendre les formes: rose et champagne….. dès le début Monsieur Fabrice a su imposer son style!

Oui je sais nous sommes juste sublimes…… accompagnés des Radeaux de la Légume.
Tout était agréable, pas seulement ces attentions très appréciées, car la déco avait été pensée, accordé avec goût et pas laissée au hasard:

:

C’est alors qu’après un allumage de bougies parfumées qui nous ont suivies à la fin du repas, l’entrée est arrivée:

Monochrome selon Alphonse Allais, rien de moins, juste "presque" parfait pour me réconcilier avec les artichauts.

Le menu étant placé sous le signe du As-art Fabrice a su tout de même gérer les saveurs présentées dans nos assiettes, et les découvertes gustatives avec des purées, et oui….
Par son animation très "hue Dadaïste" il nous a fait voyager dans un monde parallèle où les mots et les images se sont mêlées de façon non conventionnelle:

Tu remarqueras cher lecteur avec quelle technique Fabrice a su faire voyager ses Art en canne et montres molles

Et côté lettres nous avons ainsi découvert que:
La petite fille du placard ronronnait sur les bancs publiques et sur la cuvettes des toilettes debout sur un pied, subtilement, jusqu’aux vacances de Pâques selon Claude François le 6 avril 1924.
Mais aussi que La petite chatte de Raymonde remua le gâteau aux noix en Afghanistan, douloureusement, forever d’après Benjamin Castaldi le 31 mars 2312.
Cependant, selon Winnie l’ourson, le 29 janvier 1977:  Les chiens qui courent vite soupirent avec la mandoline dans le pré super en pente de l’école de Carlux, tragiquement, le jour de la St Glinglin.
Et en 1571515 Dorothée nous a dit que : Julie, Alex, Fabrice et Nadège marchent avec le pitt-bull dans la cabane au fond du jardin, lentement et ça a duré 100 ans!

Voilà voilà voilà…….. Non nous n’avions pas snifé de la colle….. mais il faut dire que le dessert Art-Rhâ et sa douceur sucrée était le bienvenu:

Et ce dîner aux camaïeux orangés c’est terminé, les bras chargés nous nous somme éloignées, prêtes à découvrir ce qui serait notre dernier dîner allant Du Périgord à l’Italie…. tout un programme à venir!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s