Nos dîners presque ratés

Entres "fans" de dîners presque parfaits, top chef, ou toute autre émission culinaire télévisuelle et surtout entre bon vivants aimant la bonne chère et faire plaisir aux autres…. et bien un délire nous a pris: tenter de relever le défi d’une saison sarlado-carluxienne de dîners non pas, presque parfaits mais presque ratés! Et oui nous ne sommes pas des pros et tant mieux!
Cela vient-il aussi du fait que la saison hivernale est toujours très dynamique dans nos contrées? Peut-être…. en attendant une occasion comme celle-ci cela ne se refuse pas surtout qu’ici aussi il y a un petit trophée bien sympathique à remporter: le vainqueur des dîners qui aura récolté la meilleure moyenne (entre la déco, l’ambiance et la cuisine comme chez les vrais) choisira le resto où l’inviteront les autres participants. Pas mal non????
Alors tout cela est filmé, photographié…. car nous aussi nous avons le droit de nous faire un film!
Voici dans l’ordre d’apparition à l’écran les participants à notre session 2010:

 Julie celle qui a ouvert le bal, Nadège la carluxienne du Relais du fond des bois, notre "Homme", notre chef Fabrice et votre auteur de blog préférée pour ne pas me nommer.

Les dés sont jetés, Julie et Nadège ont déjà exposés leur talents; tu peux déjà remarquer, lecteur, la magnifique toile créée par Julie pour chacun de ses convives; et oui elle a attaqué fort notre Julie entre son cadeau et sa déco… mais voici bientôt en quelques images le point sur nos deux dîners.

Publicités

3 réflexions sur “Nos dîners presque ratés

  1. Michael dit :

    Fabrice même si la tache est rude, tu dois gagner !!! Pour 3 raisons :–> chef ne se met pas au féminin–> Dans TOP CHEF ils ont viré toutes les filles ( c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !!! )–> Tu es le KING of the MOLECULAR GASTRONOMY !

  2. Alex dit :

    Coucou c Nadège! Juste pour rétablir la vérité, bien sûr que CHEF se met au féminin: unE CHEF ca sonne nettement mieux! C’est une fille qui va gagner: c’est obligé!

  3. Alex dit :

    Merci Mr Mickael, j’écris avec l’adresse de Mme Mickael qui n’est contente de ce fait.MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT….A+Fabrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s