Et maintenant on sourit à la vie c’est le printemps!

Allez pour continuer sur "la photo" qui donne la patate, la pêche, la frite, le sourire qui fait que le soleil il brille et qu’on a posé l’écharpe et les gants" ou tout du moins pour dire que ça y est le printemps a le droit de s’installer car on a brûlé Pétassou et on s’est déguisé pour l’année. Le preuve en image:

Ps spécial Marina: ça y est je l’ai enfin utilisée!!!
Ps spécial Dîner: le billet arrive; besoin de trouver la juste inspiration afin de pondre le billet de feu.

4 réflexions sur “Et maintenant on sourit à la vie c’est le printemps!

  1. Marina dit :

    Bravo!!!! ça faisait longtemps que j’attendais de te voir porter la djellabah! mdr! très chic! le pire c’est que j’y ai pensé la semaine dernière en rangeant un carton… bon, et t’as songé à customiser le truc? bizzzz ps: par contre, je préviens que je vais fonder la spp, société protectrice des pétassous car je trouve particulièrement cruel et honteux le sort que vous lui réservez chaque année!!!!! quoi qu’il vous ait fait!!! prenez un mec l’année prochaine ou faites griller le cochon…

  2. Alex dit :

    Faire griller un porc! Voilà une idée quelle est bonne!Le seul hic c’est que la tradition aurait raison de mes envies ou de vos suggestions très pertinentes à toi et à la Petite. Et si on réfléchit bien "Le Pétassou" nous a apporté tous les maux donc aussi les porcs donc on a le droit de le brûler, c’est lui qui les a créé…. Et côté customisation je ne me serais pas permis, pas la mienne tout de même… Par contre veux bien une tenue argentine pour l’année prochaine, sait-on jamais…

  3. Marina dit :

    Va pour la tenue argentine, c’est promis! je peux t’avoir un boubou aussi si tu veux? ce serait drôle non?

  4. Alex dit :

    Le Boubou elle l’a déjà porté pour la fête de l’école il y a deux ans, trop proche…. Dommage!!! 😉

Laisser un commentaire

