J’veux du soleil!

Parce qu’il fait froid, et parce qu’on a besoin de soleil, de sa chaleur qui vient nous câliner les joues, voici un petit souvenir basque. Le seul hic c’est que les degrés n’ont pas suivi dans la photo car ce jour là, il faisait  juste 23°; je sais, ça donne envie de pleurer Clin d'oeil, mais il y croire, il faut s’y raccrocher c’est possible, ça va bientôt être notre réalité!

Et oui les vacances sont terminées, je reprends mon petit blog après avoir dodoté, légumé et dorloté mon homme. Le retour est d’autant plus dur que le froid et la neige sont de retour. Les soirées sarladaises télévisées en compagnie sont d’autant plus appréciées, surtout après la reprise du sport qui est plus que … Nécessaire.
Allez le printemps est bientôt là, il faut y croire!

Une réflexion sur “J’veux du soleil!

  1. vane dit :

    Mais c’est qu’elle serait presque nostalgique du pays basque notre petite Alex!!! Allez courage, on va bien les avoir nous aussi les 23°….quand je sais pas…peut-etre au mois d’Août, lol!!!

Laisser un commentaire

