A poker star is born!



Ceci est un billet spéciale dédicace à mon Maître Yoda du poker: Mon Homme!
Grâce
à ses précieux conseils j’ai réussi à gagner hier soir face à des
joueurs de rang, donc il en résulte une petite séquence émotion; c’est
simple et d’une je n’ai jamais eu un stack aussi important (stack: the
magnifique tas de jeton face à moi), et de deux le fait de réussir à
gérer mes mains pour finir par gagner la dernière main avec juste un
p’tit 2 et un p’tit 3 ben, j’ai envie dire là de suite: "Comment je suis
trop forte au poker!"

Allez ce soir le Petit Padawan que je suis invite son Yoda au resto avec ses gains….

Laisser un commentaire

