Comme le froid et la glace me manquaient……

Et bien  lorsque l’on me propose une soirée hockey je dis: "Oui!".
Et bien la soirée "ok" je te la conseille madame et mademoiselle, et oui comme la glace glace la température ambiante et bien tu es presque "obligée" de te rapprocher langoureusement de ton homme (si vous disposez d’un homme à vous…..) afin de te réchauffer, et d’une pierre deux coups de le réchauffer; tu verras il ne dira pas non au calinou.

Mais ne crois pas que sans homme cette soirée glacée serait déconseillée aux autres demoiselles, non non non, car grâce au froid ambiant, il va falloir trouver un moyen rapide de te réchauffer… et oui et comme ton plaid polaire n’est pas le moyen le plus pratique et bien il va falloir te bouger. Il va falloir crier pour supporter ton équipe (moi c’était Anglet, et oui les basques font aussi du hockey, et oui madame!), et il va falloir te bouger, frapper dans les mains, jouer au supporter qui sommeille en toi. Et là j’entends certaines me dire : "Et alors???" et bien ça brûle des calories ça madame, et oui….. se battre contre le froid et supporter ton équipe de hockey favorite ce n’est que du bonus pour finir d’éliminer quelques calories…. hey hey hey!
J’ai donc envie de dire la soirée hockey c’est un méga bon plan!

Alors le hockey, comment ça marche????? C’est très simple il faut envoyer un petit palet dans le mini but des méchants d’en face. Pour y arriver il faut être à fond pour patiner vite afin d’éviter les orques qui te foncent dessus pour te plaquer contre les parois, mais en même temps il faut esquiver, pousser, et mener ton palet où tu le veux, et visualiser le jeu……. et ben c’est rude comme sport. Du coup avant d’entre dans la bataille certains prient….

Et ce warrior a raison car oui ça peut être hard le hockey….

  

Mais bon ce n’est pas que ça, c’est aussi des remises en jeu comme au foot ou bien au rugby, des enchaînements de folie…..

Bref le hockey ça bouge et c’est sympa comme ambiance. Et je tiens à faire une spéciale dédicace au numéro 27 de l’équipe d’Anglet, et oui quand on vient suivre une équipe c’est sympa mais quand en plus on connaît un joueur, qui marque un but le soir où vous venez… ben c’est chouette! Bravo!!! Félicitations aux vainqueurs du soir!

Publicités

2 réflexions sur “Comme le froid et la glace me manquaient……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s