Puisque c’est comme ça…

La neige a eu raison des portes de l’école qui sont restées closes, olalalalalaaaaaaaaaa qu’est-ce que c’est dommage! Après l’épisode neige + gastro de ce week end, la reprise n’est pas encore faite à cause des routes toutes pleines de verglas qui glisse.

Alors que voulez vous dans ces cas là moi je rentre vite au chaud pour mon bidou et surtout je n’oublie mes bonnes résolutions. La preuve:

Pour une première prise en main la Wii board n’a pas été vilaine avec moi, mais vu mon état au top du plat de la forme je m’en tire bien. Allez on y croit, on ne va pas lâcher le programme! Oh hisse!

2 réflexions sur “Puisque c’est comme ça…

  1. Marina dit :

    allez dis le ton âge wii fit!!!!! la mienne a été expédié aujourd’hui, je trépigne d’impatience! amuse toi bien miss bizzz

  2. Alex dit :

    Je te dis mon age wii fit si tu me dis le tient!!!!! A ma décharge, je suis plus à plat que qu’une pile plate, la gastro a puisé toute mon énergie! Mais une chose: c’est Trop Fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’ai checké un peu tout et il y a des jeux où, tout de même, tu dois conduire une bulle, éviter des tête de pandas….. et je ne parle pas du coach……. hihihi. Tu trépignes là? Dis tu trépignes?????

Laisser un commentaire

