Lapinou Year!

Cher lecteur ou lectrice assidu(e), je tiens à te souhaiter une très Bonne année 2010.
La banalité est peut-être de mise en début d’année pour les vœux, mais je ne cherche pas là l’originalité:
Santé, amour, réussite et cela pour toi et tous ceux qui te sont proches, je te souhaite!

Les vacances étaient les bien venues, et ont été plus qu’appréciées tout comme les nombreux et riches repas et les boissons qui les ont accompagnés….
Je tiens à remercier mes Pères Noël, très inspirés cette année; je sens que, du coup, je vais pouvoir me mettre en cuisine, avec le matériel et les idées adéquat et en tenue Clin d'oeil. Mais je pourrais en même temps m’éclater, me divertir et programmer sur mon calendrier so Beatles les différentes séances de sport et de fitness so Wii en vue.

Avec tout ça il ne me reste plus qu’à finaliser une bonne liste de résolutions. Quand il en va de la tradition… après les vœux… les Bonnes résolutions. Et oui dès fois qu’on en prendrait des mauvaises….. hihi.

2010 il faudra que ça rime avec:
-Mon HommeCoeur rouge (évidemment!)
puis dans le désordre:
-plus de sport pour mon corps (bidou tu n’es pas mon ami, non!),
-plus de pages lues (culture vient à moi),
-plus en avant mon côté "fille"  (jupes, robes ne me snobez plus sans renoncer à mon côté "sport"Tire la langue tout en ayant le petit détail qui tue Chaud)
-plus d’application et de test culinaires (car on n’est pas là non plus pour faire la grève du plaisir oh ça non!!)
-plus de création artistiques en tout genre
-plus de billets extraordinaires sur mon blog (pour ton bonheur lecteur Chaud)

En clair du "plus", je n’ai pas de "moins" en tête mais si quelqu’un a des propositions…… ou veut partager ses résolutions….

Sur ce, bon 2010!

Une réflexion sur “Lapinou Year!

  1. vane dit :

    Et bé "miladiou" comme on dit chez moi, tu ne manques pas de bonnes résolutions!!!En fait pour 2010, c’est pas une bonne année que l’on doit te souhaiter mais beaucoup beaucoup de courage pour mener à bien toutes tes résolutions!!!Pour ce qui concerne les idées "moins de", c’est juste que tu as très bien tourné tes phrases: genre au lieu de "plus de sport" tu aurais pu écrire "moins de chocolat", "plus de pages" se transforme en "moins de glandouillage",…….. Tu vois ce que je veux dire,lol.Allez ma petite Alex, des gros poutous pour toi!!!

Laisser un commentaire

