Qu’est-ce que je mange ce soir?

Mes amis ils sont gentils, ils pensent à l’évolution de mon tour de taille et à mon petit bidou car ils savent que je suis trop gourmande. Mais voilà quand l’heure du repas à sonner que je suis au bout du questionnement du "Qu’est-ce que je vais manger ce soir?" et bien je suis bien dans le caca moi!
Crêpe party? Raclette party? Sushi party?

 

Et si en dessert je me faisais une petit fondue au chocolat hein?
Pour finir en beauté???? Merci à vous!
Clin d'oeil
Ça promet de belles soirées en tous cas!

2 réflexions sur “Qu’est-ce que je mange ce soir?

  1. Michael dit :

    Et pour poursuivre Marion ce n’est pas le cas non plus de la raclette après le sport ( Nadège es tu là ???) ni du kebab après le sport (Nadège tient donc) et Dieu sait que la liste pourrait être encore longue… . Par respect pour les vrais sportifs (tiens on parle de moi là !!!), ne vous forcez pas à faire du sport dès que vous voulez manger "légèrement + riche" que d’habitude !!!! . mais vous inquietez pas Mesdames on vous aime comme vous êtes !!!!!

Laisser un commentaire

