Evolution technologique….. ou pas!

Combat technologique?
Combat du 21ème siècle?
Combat homme-femme?
 
Moi fille, moi traîner sur le net, moi participer à différents concours ou moi m’inscrire à une multitude de jeux dans l’espoir…… de gagner. Jusque là je n’ai pas à me plaindre me diras-tu lecteur… (Veste culte + 12 bouquins de filles + une tenue complète pour entretenir mon corps (qui en a bien besoin)) bref je continue sur ma lancée car le sort à bien voulu que je reçoive en ce jour un petit cadeau qu’il est le bienvenue pour mettre au chaud et en valeur mes gambettes cet hiver cool! Et là tu penses vite fait à la pratique que ça va être de pouvoir mettre un collant sans avoir l’air d’être un ballon baudruche… enfin je vais tester ça et je te tiens au courant lecteur.
 
 
Mais face à cette "innovation" technologique il faut absolument que je te montre ça!
 

Ca lecteur c’est un téléphone, oui t’es pas bête lecteur, non, mais ce n’est pas un téléphone des années 80, non non il est d’aujourd’hui avec son antenne pour capter toutes les radios, avec sa batterie rechargeable au moulinet, avec sa coque résistante à tout (eau et même à ton tracteur qui oserait mettre son pneu dessus) et son poid digne d’une brique. Et il à un nom de feu ce Mobile Tout Terrain. Non c’est un tout, c’est une bête de téléphone contre une avancée dans la libération du bidou par le collant.
 
Alors lecteur pour le collant libérateur de bidou ou le téléphone de feu?
J’attends ton vote!
3 réflexions sur “Evolution technologique….. ou pas!

  1. Alex dit :

    Vané, c’est pas parce que c’est le téléphone de Sylvain qu’il faut voter pour lui….. ;-)D’ailleurs après test ce collant est bien confortable!!!

Laisser un commentaire

