Il y a des jours comme ça….

On ferait mieux de rester tranquillou à buller sur son canapé dans les bras de chéri.
 
Mais on, on se dit qu’il est bien plus intéressant d’aller faire une ballade à Espelette pour fêter le piment. Ben ouais tient, l’idée du siècle que tout le monde à eu. Donc quand tu arrives à 2km du lieu sacré du piment et que des voitures sont garées partout, et que tu te crois alors au Stade de France soir d’un concert de Johnny, ben…… tu fais demi-tour et tu y crois encore.
Et oui on te dit que c’est l’occasion rêvée pour aller se ballader autour d’un lac du coin……….. je ne dirais pas le nom histoire de ne pas retrouver une bombe sous ma Grande Punto; mais bon vu le plan, vu qu’il y a rien à voir, et vu que tu risques ta vie au bord de la route pour tenter d’apercevoir des canards désespérés de la vie………… et bien tu prends tes pieds et tu rentres: vite!!!!!!
Et là, alors que tu rêves déjà à ton canapé, à des bras chaleureux et ben vlan: les moutons basques s’y mettent et font le pied de grue pour t’empêcher de rentrer dans ton chez toi! Non mais tu le crois ça, et ils nous montrent leur derrière en plus, histoire de nous narguer.
Non mais la totale tu te dis………….. et bien, après avoir réussi à échapper à la laine basque gréviste des prés, au moment précieux où tu t’allonges devant un bon film, chaleureusement accompagnée, et bien vlan! il y a ton bidou qui qui part en vrille………..
Il ya des jours comme ça…………………
 
 
 

Saleté va!
Publicités

Une réflexion sur “Il y a des jours comme ça….

  1. Alexandra dit :

    Oh, je suis désolée pour toutes ces mésaventures… mais alors je n’ai pas pu m’empêcher de rire en voyant les photos, ils sont excellents les moutons,hihihi!!!!! Surtout soigne toi bien et reste bien au chaud! plein de bises mais de loin tu es contagieuse 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s