Piments sarladais

Il y a des moments où côté déco on s’emballe, on fait une fixette sur une couleur, un thème, un truc donne des idées, et tout s’enchaîne. On arrive même à en saouler ses collègues…………..Et oui là de suite j’ai plein d’idées pour donner un brin de couleur à une cuisine côté basque, et le piment étant basque… Tu l’auras compris, le piment m’attire et pique ma créativité! Plein de projets en tête qui se mettront en place avec le temps (des futurs billets en prévision cher lecteur!) mais déjà même en Périgord les choses se mettent en place. Merci les filles, comme ça même à Sarlat j’aurais un petit bout du Pays Basque avant mes week end pimentés!

3 réflexions sur “Piments sarladais

Laisser un commentaire

