Lookée par son banquier adoré!

Les bottines, les boots la chaussure qu’elle est bien car elle est entre:
-la ballerine trop ouverte pour quand il pleut et quand il fait froid,
-la botte trop fermée et trop chaude pour quand il pleut pas et qu’il fait pas trop froid
 
et puis en plus c’est un des must-have de cet hiver, c’est pas moi qui le dit, toutes les serial shoppeuses seront d’accord avec moi sur le sujet, les magasines en parlent, bref sans faire le mouton sur THE type de bottine qu’il faut (rock, ou bien western en même temps moi pas avoir de cheval et de saloon à dispo même si je suis en campagne…….) en léchant les vitrines on arrive à trouver la paire, pardon les paires qui vont enchanter mes petits pieds: des plates pour les moments bien-être et boulot et des talons: qui font "fille" car à la base je suis une fille et oui….
Mais avoir deux paires en ces temps de crise serait impossible sans un chéri qui vous offre des chèques cadeaux. Alors elle est pas belle la vie?
 

Encore un grand MERCI!

Une réflexion sur “Lookée par son banquier adoré!

Laisser un commentaire

