Petite au Pays basque…..

Une Petite qui vient te voir, ça fait plaisir, et comme c’est rare tu en prends soin….. malheureusement la météo elle, elle s’en fiche que notre Petite elle vienne en vacances, la météo elle fait ce qu’elle veut avec ses nuages…. pffff et son vent pffff….. Mais c’est pas grave, entre Alex, on n’a pas peur, on sort quand même, qu’importe la température et le besoin de parapluie on y va! Du coup ça donne ça:
 
 
 
Un ciel gris, de la brume et du coup des plages vides de chez vide! Mais les surfeurs sont toujours là, courageux comme nous………
 

Du coup on sourit à la vie:

Et on va se faire un petit tour avec nos bras à La Chambre d’Amour, ça s’impose….. Mais voilà à mon grand regret Ma Petite, n’y croit pas…. Elle qui ne rêvait que de la voir, de s’imprégner du lieu…….. ben voilà, selon elle: "Mais c’est pas possible……….. j’y crois pas". Bon il va falloir vraiment rentrer dans le vif du sujet….

 

Mais on ne s’arrête pas là, non, nous sommes des fadas dans notre tête, on va même au phare de Biarritz………………. Quel beau temps n’est-ce pas?

 

Alors ça c’est le Phare………..

 

Et ça notre tentative de prendre des mouettes en photosTire la langue, et ça c’est pas facile car ça vole ces bêtes là………..

La suite au prochain numéro…..

Publicités

4 réflexions sur “Petite au Pays basque…..

  1. Marina dit :

    Eh les gazelles, faudrait voir à sourire un peu plus à la vie quand même!!!!! oh je rêve ce temps! ici on crève de chaud aujourd’hui à Toulouse hihihi Allez profitez-en bien et pis le mauvais temps ça n’a jamais empêché personnes de manger des glaces… à bon entendeur… Amusez-vous bien, Plein de bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s