Va falloir s’y mettre………

Et bien voilà un signe plus que clair………
Hier j’ai reçu par colis spécial un cadeau, là tout le monde se dit "youpi" un cadeau! Oui, il est vrai que je ne suis pas mécontente d’avoir gagné un jeu et par conséquent la tenue complète de sportive de l’an 2009 au top de la technique aérodynamique et autre…….. Mais nouvelle tenue de sport implique: faire du sport parce que là plus aucune excuse ne peut se mettre en travers de mon chemin….. vers un corps sculpté, musclé et svelte. Hum hum….
Voici le lot: un petit haut, un petit bas et une paire de chaussures assortie, la totale! Les baskets: parfaites, le pantalon, parfait!
 
 
 

Un seul hic: le haut. Comment je pense qu’il faut etre une sportive confirmée et professionelle pour réussir à le mettre car il a l’air tout a fait normal vu comme ça mais sa brassiere intégrée est tres…. difficile à mettre. Mais voilà il faut l’enlever et là, et bien c’est déjà du sport. Donc, quelque part ce haut est très intéressant car, au niveau de la musculation du buste, le simple fait de réussir à le mettre puis à l’enlever sans aide extérieure est déjà une épreuve sportive à elle seule!
Donc si avec ça je n’arrive pas à avoir un coprs de rêve, à moi la peur!
Une réflexion sur “Va falloir s’y mettre………

Laisser un commentaire

