Petit tour au Japon!

Non je ne suis pas encore en vacances, il va falloir attendre un peu pour mériter le farniente et la Dolce vita! Mais je reviendrai la dessus plus tard. Donc je disais hiers petit goûter au Japon avec plein de confiseries trop rigolotes, et très bonnes, mhhhhhhh! Spéciale dédicace à ma Petite!
 
  

 

Envolée de couleurs, de saveurs et de mode car les estomacs n’ont pas été les seuls gâtés!!! Mon atsem et moi avont reçu un magnifique cadeau: un véritable kimono……….. trop  contente je suis!

 

Elle est pas belle la vie à l’école de Carlux????? Merci à Roméo et à sa famille!

2 réflexions sur “Petit tour au Japon!

Laisser un commentaire

