Hype attitude

Qu’est ce que la Hype attitude vas tu me dire lecteur adoré? Et bien c’est d’avoir la pièce, pardon LA pièce mode du moment avant tout le monde.
Et bien tu peux t’autocongratuler lecteur adoré car tu viens sur le blog d’une fille trop hype! Que vois-je dans le magaZine Elle de cette semaine qui parle de la mode mais pas que……………. et bien ceci:
 
 
 
et bien ces magifiques ballerines BB en vernis rouge Repetto qui sont à mes petits pieds depuis cet hiver…………….
Trop forte et trop hype je suis!(Toi aussi Julie Tire la langue même si c’est moi d’abord la plus des deux)
3 réflexions sur “Hype attitude

  1. Marina dit :

    et magasine avec un "s" c’est hype aussi??? mdr n’empêche elles sont trop cool les ballerines bizzzzz

  2. vane dit :

    Allez on va pas te contrarier,oui tu as la HYPE attitude même si c’est pas très parlant pour moi…Je te préfère déguisée en africaine imitant la girafe,mdr…. ça c’est de la HYPE attitude

Laisser un commentaire

