Béret Basque

 
Pour me réconforter, mon chéwi il m’a offert un béret basque…. et bien croyez le ou non, je l’adore mon béret basque……….Clin d'oeil mais je préfère de loin mon chéwi!Coeur rouge
 
 
 
6 réflexions sur “Béret Basque

  1. Marina dit :

    il est où le fameux régime des paresseuses???? bon allez on t’autorise un écart, surtout aussi apétissant que celui-ci

  2. Marina dit :

    bonjour le programme de sport! abdos d’un côté, gâteaux de l’autre… tu me diras si ça marche hihi

  3. Marina dit :

    ah oui je tenais quand même à ajouter que malgré tout, comment résister à la tentation… comme si Geroge te passait devant en te disant "what else?" et que tu te cachais les yeux pour ne pas le voir, une aberration quoi… ça a l’air très bon ce béret, slurp, ça s’envoie pas par la poste ce truc? en échange t’auras une réserv au paradis du fruit… allez, dis…

  4. Alex dit :

    Moi je veux bien te l’envoyer par la poste mais j’ai un doute sur l’état à l’arrivée (mousse oblige)……. 😉 mais je confirme ma réservation d’autant plus que je sais où c’est maintenant!

  5. vane dit :

    Et ben Alex tu vois hier c’était le drame, tu avais retrouvé ta BALANCE…Et ben rien qu’avec cette photo, TOUT S’EXPLIQUE,mdr

Laisser un commentaire

