Et pendant ce temps là………. au Pays Basque

Alors qu’en Dordogne certains profitent de bon petits restos au bord de l’eau en compagnie d’amis en chocolat
 
  

Pour les gourmands voici l’adresse: http://www.restaurantlagabarre.com/

et bien d’autres profitent d’un petit tour au Pays basque pour croiser des copains

mais pas que…… j’ai aussi visité le Lac de Marion…………et oui depuis qu’elle se la joue bordelaise elle baptise aussi des lacs à son nom….

Très sympa et très bucolique à première vue….

  

Mais à un moment donné, ahhhhhhh horreur nous sommes tombés sur un pauvre arbre tout moche, mais tout s’explique par son nom…. voyez vous même, c’est pas moi qui l’invente, même les arbres sont chauves: c’est horrible!!!!

  

et puis comme c’est le lac de Marion et que c’est bien connu elle ne fait rien comme les autres et bien je me suis cru revenue au Vietnam……….rhaaaaaa!

 

Tout ça pour dire, moi j’aime les vacances dans le 64.Clin d'oeil

Une réflexion sur “Et pendant ce temps là………. au Pays Basque

Laisser un commentaire

