C’est gagné!

Alors je traîne sur le net, c’est pas nouveau. Je m’inscris à plein de petits jeux, des petits concours: comme pour le loto je me dis que 100% des gagnants ont tenté leur chance…….. et ben ça paye! Oui Mesdames et Messieurs, j’ai testé pour vous les concours sur le net: ça marche!
Il paraît que Reebok veut me sponsoriser pour entrenir mon corps de rêve en m’offrant une tenue complète mais j’attends encore l’arrivée de THE tenue de feu.
 
Mais les sites de les filles, eux au moins ils tiennent leur parole! En surfant sur mes blogs et sites favoris j’ai atteri sur http://www.girlsinthecity.fr/
 
Site bien sympa, pardon, trop sympa car il m’a fait gagner mais déjà parce qu’à la base il parle aux filles de livres de filles (on approche de l’été, il faut se trouver des livres de filles qui permettent de bronzouiller au soleil sans se prendre la tête!), qui propose aussi des petits concours extras (la preuve en image bientôt) et qui en plus donne des conseils beauté, cuisine, sorties (bon pour les parisiennes pour l’instant mais on peut leur faire comprendre que la province elle aussi grouille de filles complètement trop bien comme nous…………..).
Donc un sitounet, bien sympa et après avoir joué comme à mon habitude et bien j’ai gagné tout ça!
 
 
Oui oui, tout ça, rien que pour moi! 12 livres, sur les filles, d’histoires de filles, et je compte bien vous en conseiller certains, euh………… d’ici quelques temps!
 
 
 
Youpi, merci Girls in the city, je chante la vie, je dis oui à la vie!
Reste un truc à gérer…….. Trouver la place de caser tout ça! C’est pas gagné! Hihihihihihi!
2 réflexions sur “C’est gagné!

  1. vane dit :

    et tu vas me faire croire que tu vas tout lire!!!!!Remarque cet été sur la plage (vu le temps que tu vas y être, veinarde!!)ça doit pouvoir le faire

Laisser un commentaire

