OUI j’ai fait du sport! Non mais!

Quand je prononce le mot "sport" souvent je vois pointer des sourires moqueurs. Oui, oui, c’est radical! Alors par ce mini billet je veux prouver que pendant une semaine de vacances (en vacances si c’est pas énorme ça!) non stop in Anglet city j’ai fait du sport, j’ai fait travailler mes muscles (oui j’en ai!), et tout s’est passé là:
 
 
 
Logo basque par excellence! hihi
8 réflexions sur “OUI j’ai fait du sport! Non mais!

  1. Marina dit :

    moi j’attends des preuves, j’ai encore le souvenir de ta quasi noyade dans la piscine de Brive hihi alors comme Marion j’attends des photos plus parlantes

  2. Alex dit :

    Parce que vous croyez que j’amène mon appareil photo avec moi pour aller transpirer????? Pfff! A l’aide Michaël!!! Dis leur toi, tu m’as vu!

  3. Marina dit :

    En tout cas, même au bar, ça fait travailler les muscles du bras. Hop, je lève le bras… et je repose… je lève… je repose… et je roule par terre… sans me faire mal bien sûr! Coquine va.

  4. Michael dit :

    Que de mauvaises langues (excepté Julie). il n’y a malheureusment pas de sauna pas de hamam et pas de bar !!! Bref ma salle, ce n’est pas le club med !!! Et sans parti pris, elle a bien travaillé, avec un prof qui ne l’a pas laché (d’ailleurs c’est louche ça !!!). A noter que c’est le passage obligatoire lorsque l’on descend sur la cote le week end: samedi apéro et dimanche abdos. A bon entendeur les filles !!!

  5. vane dit :

    Ouf on fait bien de repartir le samedi, on va assurer le samedi apéro mais échapper au dimanche abdo…Hihihihi ou alors on se planquera pour voir si la miss bosse vraiment…Qu’est-ce qu’on ferait pas Alex pour faire illusion, mdr

Laisser un commentaire

