Si vous cherchez Christophe…..

Demandez moi où trouver Christophe, moi en tous cas je sais où est son magasin de déco. Et oui Chris, (je l’appelle Chris, c’est un pote!), Chris je disais donc, il aime la déco mais au lieu de le faire à la télé il a lancé sa chaîne de magasin, comme ça, direct…. tous ses fans y courent alors, je vous le livre enfin, le magasin de Christophe est à St Jean de Luz pour l’info…..
 
Une réflexion sur “Si vous cherchez Christophe…..

  1. Alexandra dit :

    Ma grande, au risque de te décevoir, en me baladant rue Rémusat à Toulouse, j’ai moi aussi trouvé le magasin, THE magasin de Christophe Mahé, si, si je t’assure!! Je n’avais pas mon appareil photo en main pour te prouver ca mais je te promets que dès que tu viens à toulouse, je t’y amène ou bien je vais m’empresser de te le prendre en photo !!!! Plein de bises et profites bien de tes vacances au Pays basque!

Laisser un commentaire

