Hip Hop a loula….

Cheese maille baby………..
Des restes de fièvres surêment…………… En tous cas je dis merci à la gastro et à la grippe de Fabrice pour m’avoir donner la chance de suivre Julie à Périgueux mardi soir pour assister à sa place à un spectacle de danse hip hop "Si je T’ M" par la compagnie Black blanc beur. Des petits cadeaux comme ça, moi ça me va. Découverte du hip hop, enfin je me comprends, le hip hop je connais, on connaît en gros le style de musique et danse que cela peut être. Là ce fut mon premier spectacle de danse et donc de hip hop que j’ai pu voir et bien le verdict est le suivant: enchantée j’ai été d’y assister. Sur des chorégraphies hip hop, des styles de musiques complètement différents allant du Lac des cygnes, au tango, du mambo au "human beat box" la troupe a revisité les parades d’Amour………… tout un programme!Encore merci Fab et surtout soigne toi bien!
Laisser un commentaire

