Le retour du Jedi….

Ah ben non on est seulement mercredi….
RHOOO la blague à trois centimes d’euros.
Bref me revoilà sur le net apres une grande absence: vacances, fêtes de fin d’année, reprise du boulot oblige mais pas que…. Et non le Père Noël m’a fait un beau cadeau avant l’heure et du coup depuis début décembre j’ai plus la tête dans les nuages, à côté des étoiles et mon coeur en coton.
Forcément on me traite, on me fait remarquer que j’ai disparu de la toile mais non!!!
Alors en grandes lignes: TOUT VA BIEN! Et je dois préciser que j’adore le pays basque….Clin d'oeil enfin surtout un des habitants….
 
Petit point rapide tout de même….
Noël en famille…. Le Papa Noël a été très généreux et va même envoyer trois rugbyfan au stade de France Pour y déguster un match en février prochain. A voir leur tête on se dit que la magie de Noël opère même sur les grands et ça c’est que du bonheur…
 
Le réveillon est arrivé à grand pas, et il s’est fêté entre ami: de quoi faire la fête entre un bon repas, de quoi l’arroser, de l’ambiance musicale haut de gamme….. La nouvelle année a donc bien commencée!
 

 

 

 
Et nous voilà déjà mi-janvier, et je dois dire que je ne vois plus passer les jours ni les semaines….. on se demande pourquoi!!!????

Une réflexion sur “Le retour du Jedi….

Laisser un commentaire

