On se réveille….

Hey les filles! Wouhou! Me dites pas que c’est pas vrai que vous n’allez pas encore zieuter de temps en temps sur le fabuleux site des paresseuses, le site qu’il est fait pour nous? Hein, malheureuses que vous êtes! Corrigez vite ce malentendu, car ça ne restera qu’un malentendu entre nous vu que si vous venez lire consciencieusement et régulièrement mon blog il va de soi que vous avez déjà entendu parler de ce site extraordinaire!
Pourquoi autant de louanges??? Mais tout simplement par que ce site le vaut bien, parce que les livres des paresseuses sont trop top, que Noël approche et que si je peux gagner leur fantastique agenda 2009 qui illuminera mon mois de Novembre pluvieux et humide et froid, seule et abandonnée au fond de ma Dordogne adorée me fera un bien immense au moral…. et me premettra de bien organiser ma vie sociale de l’année prochaine qui je l’espère sera fournie, variée (et je le souhaite mais d’une force)…. amoureuse!
Allez les filles on clique sur le lien et je gagnerai peut-être un cadeau de l’espace!

liens_jaune

Une réflexion sur “On se réveille….

Laisser un commentaire

