FESTIVAL DU FILM DE SARLAT 2008 / Jour 1

Même les Paresseuses le disaient…. que faire pendant le mois de novembre :
Que font les paresseuses en Novembre lorsqu’il fait tout gris, tout mouillé, et tout froid dehors? Ben elles vont au festival du film de Sarlat! Véridique. En bonne paresseuse et sarladaise que je suis…. je suis allée dès hier m’acheter quelques billets roses me permettant d’accèder aux salles obscures et d’avoir le privilège de croiser quelques têtes connues dans le monde du cinéma. Ca fait toujours plaisir….
Bien sûr on peut tenter de passer sa journée à érer dans les rues sarladaises, faire le planton devant les hotels des stars, ou simplement se rendre au ciné et croiser les doigts…. Je ne reviendrai pas sur ma situation stratégique qui me permet de voir arriver et repartir toutes les célébrités, a tout moment sans avoir à me déplacer mais ça c’est mon petit mystère sarladais de moi……….. et je ne reviendrai pas non plus sur la magnifique affiche du festival qui cette année encore me plaît mais d’une force………
Bref, hier soir Etienne Chatiliez (La vie est un long fleuve tranquille) et Anthony Kavanagh sont venus présenter leur film Agathe Clérie. C’est un film-comédie musicale sur le thème du racisme, sujet traité avec beaucoup d’humour, d’humour noir aussi…. hihi. Parfait pour commencer en beauté le festival du film. Voici donc ma récolte de petites nimages ben sympatiques…
 
Anthony Kavanagh et Etienne ChatilliezAnthony ... c'est mon amiBinômes

Trop marrant d'être à SarlatLe Petit journal ... c'est mon ami

Pour info la dernière image c’est ma nouvelle copine du Petit Journal de Canal + qui a juste changé sa cassette à mes pieds et à qui on a fait coucou à la caméra………. Alors qui sait d’ici quelques jours je vais moi aussi devenir une star!

Moi je dis merci au festival du film….. suite au prochain numéro!

 

Laisser un commentaire

