Si je peux aider….

Oui si je peux aider et faire plaisir ben il n’y a qu’à demander…………
Petit pitch de la situation; Samedi matin petit rendez vous chez ma coiffeuse de cousine pour me refaire une tête, et papotage de la foire du livre de Brive. Auteur, célébrités……. ET qu’entends-je? Ma cousine est fan de chez fan d’Anthony Delon qui vient de sortir un livre….. et ma pauvre cousine est coincée dans son salon et ne peut pas approcher l’Anthony de ses rêves. Alors voici le résultat de ma petite ballade…
 
Anthony
 
Là j’ai réussi à faire une heureuse! Trop forte je suis et je ne reviendrais pas sur la magnifique barbe et les lunettes aux verres roses du monsieur. Je m’appretais à envoyer mon oeuvre photographique à l’intéressée quand je vois arriver un autre monsieur, un certain Sébastien Follin qui est un des fantasmes de ma Petite Alex. Ni une ni deux, après une bataille acharnée, des bousculades entre mamies j’ai réussi à m’approcher pour ça:
 
Le Seb de ma Petite
 
Et là encore j’ai réussi mon oeuvre car je crois que la demoiselle qui a reçu cette photo a atomisé son paquet de kleenex à force de baver sur son portable….
 
Mais moi me direz vous? Hein moi? Mon petit plaisir du jour? Et bien ce n’est pas à la Foire du livre que je l’ai trouvé, non non. En revenant voir ma cousine pour débrieffer de mon entrevue avec L’Anthony, et bien je croise une gentille petite famille. Imaginez la scène…. Des fois on est visionnaire…… En tous cas moi je l’ai senti venir! Papa, maman, et leurs deux ados de filles sont sur le trottoir à marcher gaiement…. Un banc croise leur chemin…. Ado, banc…. vous imaginez la suite?
Ben la plus jeune des ados met un pied sur le banc pour y monter et marcher dessus. Pas bien me direz vous, pas bien de dégrader de matériel public! Ben vlan, le banc s’est vengé en balançant en pleine face de l ‘ado sa planche d’assise. J’applaudis encore l’envolée de la planche qui a attéri en plein milieu du front de l’ado! Magnifique. Un pur bonheur!
Pas de blessé grave je vous rassure, pas de sang……. dommage! Hihi! Moi en tous cas j’ai été récompensé de mes deux petites bonnes actions photographiques. Je dis encore merci à la vie, merci au banc, je chante le banc……..!

images

PS: C’est con un ado………..Clin d'oeil

3 réflexions sur “Si je peux aider….

  1. Alexandra dit :

    vraiment je ne  parviens pas à me remettre de cette photo… j’en suis encore toute émotionnée…. Sébastien, the Sébastien Folin quand je pense que tu l’as vu en vrai!!! my god! Tu as fait de moi une fille heureuse et la seule chose que je pourrai te dire c’est merci, merci, merci et encore merci , je n’en reviens toujours pas!!!!
    Plein de bises.

Laisser un commentaire

