Les brunes comptent pas pour des prunes!

Il y a des fois où les publicitaires ils choisissent pas la bonne fille…. Regardez bien cette pub pour des céréales qui passe en ce moment sur nos écrans, ok c’est la version anglaise mais vous pouvez comprendre, si si, même toi Marion! Alors à vos mirettes….. il y a quelque chose qui cloche sur le choix de la fille…..
 
Alors, qui va nous faire croire que cette pauvre fille Brune qui a vraiment l’air de vivre seule dans son appart (vu qu’elle est en tenue décontractée, version pyjama pilou pilou que si elle attendait son chéri elle serait pas dans cette tenue anti-glamour) découvre tous ces petits mots dans ses placards qu’elle s’est auto écrit sur ses pots pour s’auto empêcher de grignoter? Qui va nous faire croire ça? Il n’y a qu’une blonde pour avoir une mémoire de poisson rouge à ce point et s’en amuser!!!!!!!! Alors je vous le demande, hein, pourquoi ne pas avoir pris une blonde??? Non mais je vous jure!
Publicités

Une réflexion sur “Les brunes comptent pas pour des prunes!

  1. Alexandra dit :

    En tant que blonde, je voudrais les défendre…. il n’y a pas que nous les blondes qui pouvont avoir des problèmes de mémoire, même les brunes peuvent avoir droit à des aides mémoire, surtout quand ca concerne la bouffe….alors elles font ce qu’elles peuvent au point de s’auto-écrire des petits mots. non mais!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s