Petit week end entre amis….

Avant la pluie…..Le beau temps. Et oui, à l’heure où j’écris ce mail le temps n’est plus au soleil ni à la chaleur. Ce matin nous avons basculé non pas dans l’automne, mais directement dans l’hiver. Oui ce matin des gens ont vu tomber la neige, d’autres l’ont foulé…….. et je n’ose penser à ceux qui habitent dans des contrées montagneuses qui ont pu débuter la saison de batailles de boules de neiges. Ah l’hiver!
Mais le week end dernier, pour commencer mes vacances de la Toussaint bien méritées, moi j’avais droit au soleil, à la chaleur et à des beaux jeunes hommes musclés qui couraient dans l’herbe… elle est pas belle la vie?
 
CABLes supporters BrivistesLe stade au soleilPotioka a donf!L'aviron bayonnais
 
Je ne reviendrais pas sur l’issue du match mais il faut savoir que l’ambiance basque est géniale, qu’elle t’emporte vers des rivages rugbistiques bien sympas et pour ce magnifique après-midi encore un grand merci à Kiki et à Sylvain!
 
Petit tour à Bayonne pour le plaisir……
 
BayonneBayonne 2Bayonne 6
 
Dès le lendemain après une très agréable soirée, nous avons poursuivis avec un petit brunch tapas à Dax. Les hommes, les vrais, se sont mis au travail tandis que Christelle et moi nous avons supervisé de façon très professionnelle l’avancée des travaux. Nous avons failli bronzer, mais bon j’ai été récompensée d’un si dur labeur par un petit tour rafraîchissant de moto… Merci à Stéphane qui a les côtes solides!
Au taf!FarnienteVroum....
 
Mais l’hiver approchait déjà lundi et il a fallu se réchauffer….. Il est pas beau notre soufflé à Kiki et à moi??
 

Trop Miam

Il était très bon aussi…………… Et me voilà rendue en Corrèze où la neige a failli me réveiller ce matin! Non mais je vous jure, y’a pas idée pendant les vacances! Pffff trop dur la vie!

 

Laisser un commentaire

