Besoin de soutien….

C’est la crise qu’ils disent….. Partout: télé, radio, journaux….. tous les médias s’accordent à le dire et on va finir par le croire ma pauv’ dame!
Regardez moi à mon simple niveau si c’est pas triste……….
Je laisse filer ma guitare vers un nouvel univers plus musical que le coin de mon bureau, heureuse je suis de lui offrir cette possibilité et contente de connaître les paires de mains qui vont s’en servir et la faire s’exprimer comme elle le doit! Un peu déçue par mon manque d’application à l’apprentissage qui n’aura pas donné grand chose; mais une chose est certaine, je me suis fait plaisir, j’aime toujours la guitare mais pour l’instant on passe à autre chose, retour au crayon, au pinceau: ça fera du bien!
Donc vente de la guitare snif, entrée de soussous et ben crise oblige, la fille elle se fait même pas un petit plaisir dans les boutiques, non elle investit! Rha dans quoi????? Non Christelle ne me tape pas!!!!! Elle investit dans un aspirateur………. la vie est dure!
On rajoute à ça nos magnifiques heures de soutien qui nous pompent toutes notre pitite énergie qui nous reste encore en cette fin de période, soutien qui soutient je ne sais pas quoi mais on est là on soutient les gamins…..
Alors en cette période de crise, je le crie haut et fort: moi aussi j’ai besoin de soutien, et je suis pas la seule! Et là petit miracle du net, j’ai peut être trouvé un soutien pour mes collègues et moi, un petit soutien qui devrait nous motiver un minimum avant l’heure du soutien, nous faire tenir pendant l’heure du soutien………… bref une solution!

La solution?

Le powerT……….. le thé qui donne un coupe de fouet! Rien que le nom ça motive, mais voilà! Il y a un Hic, paraît-il qu’on ne trouve ce thé qu’à Monoprix. Et à Sarlat ben y’a pas de Monop’s alors on va tous crever une première fois sans ce thé de l’espoir et une deuxième fois par désespoir d’être loin de la ville et de Monoprix! Il y aurait-il des âmes charitables pour me récupérer quelques paquets???? Et oui l’année va être longue…………………….. Juste quelques paquets jusqu’à ce que je puisse m’en procurer par mes petits soins lors d’une virée à la ville toulousaine ou bordelaise………………Ahhhhhh c’est dure la vie!

3 réflexions sur “Besoin de soutien….

  1. vane dit :

    Mais où as-tu déniché ce thé!!!! Il m’en faut un paquet aussi à Cazoules
    car l’énergie à 17h n’est que moyenne, un petit coup de fouet et
    ça repart, mdr….

  2. Alex dit :

    Mesdames et mesdemoiselles, le PowerThéThon est donc en marche! Je remercie Marion pour son implication, et je tiens a te rassurer Vané mes copines sauront penser à toi, et tu auras toi aussi ta boîte de super thé coup de fouet et dès que possible je t’en acheterai moi même!

Laisser un commentaire

