Les conférences péda c’est passionnant….

Et oui avec mon beau métier j’ai droit a de belles et passionnantes conférences……….Mais je ne suis pas la seule à trouver cela sensationnel, la preuve…………

ZZZzzzz

Et oui Sandrine, j’ai pas pu m’empêcher…………..

et non ni Marthe, ni Vanessa n’ont trouvé ça choquant!

(c’est peut être ça le pire!!!! Hihi!)

Une réflexion sur “Les conférences péda c’est passionnant….

  1. vane dit :

    Oh ben là on voit toute la motivation et "l’oeil vif" de l’instit en pleine "grande messe",
    Sandrine tu es énorme!!!!! Tu m’as fait baillé toute la matinée,mdr!!!
    Bibi

Laisser un commentaire

